Service de rappel
Comment cela fonctionne:
1. Sélectionnez les filtres appropriés pour votre système de ventilation ou votre ventilateur WC.
2. Placez les produits souhaités dans le panier et passez votre commande comme d'habitude.
3. À la quatrième étape du processus de commande, vous pouvez choisir le nombre de mois pour lesquels vous souhaitez recevoir un rappel (1-24 mois). La date exacte de l'envoi du rappel est indiquée sur la confirmation de commande que vous recevez par courrier. Vous trouverez également un bouton "Commander à nouveau" dans l'e-mail de confirmation pour acheter à nouveau les mêmes articles.
4. Après le délai choisi, vous recevrez un e-mail de notre part avec votre lien personnel.
5. Cliquez sur le lien, cela vous conduit directement au panier rempli, qui est alors déjà équipé des articles de la dernière commande, vous n'avez donc plus à chercher votre produit. Bien entendu, des modifications des produits ou des quantités sont toujours possibles.
Là encore, vous avez la possibilité de fixer un rappel à la quatrième étape du processus de commande. Le rappel est toujours unique et doit être sélectionné à nouveau pour chaque commande, car selon la quantité de la commande, la période d'approvisionnement peut changer.
Votre avantage:
Lorsque vous commandez à nouveau les filtres, vous ne devez pas chercher à nouveau le bon produit dans le magasin. De même, l'adresse de livraison et de facturation saisie lors de la dernière commande est déjà renseignée.
Conseil : en tant qu'administrateur ou gardien, vous pouvez saisir une commande par objet et ainsi exécuter le service de rappel par objet.
REMARQUE: Il ne s'agit pas d'un abonnement ! Aucun ordre ne sera déclenché automatiquement. Si vous ne souhaitez pas commander de filtres après avoir reçu un rappel, vous pouvez simplement ignorer le courrier. L'e-mail de rappel ne vous sera envoyé qu'une seule fois, vous ne trouverez donc pas de lien de désinscription.